Stagiaires

Les stagiaires sont les professionnels de l'avenir.

Il est donc de la plus haute importance que les stagiaires reçoivent une formation poussée. Nous le savons et nous tenons à témoigner notre reconnaissance à ceux qui veulent aujourd'hui travailler pour notre profession.
La CRECCB se fera un plaisir de vous aider à prendre connaissance de toutes les facettes utiles de la profession ainsi que de sa déontologie.

Notre large gamme de séminaires satisfera pleinement vos besoins  d'apprentissage.

MEMBRES-STAGIAIRES (Stagiaires du IEC, IPCF OU IRE)

Les stagiaires du IEC, IPCF ou IRE peuvent bénéficier d’une affiliation gratuite à la CRECCB.

Les membres-stagiaires paient seulement 25 euro pour un séminaire en soirée, et 100 euro pour un séminaire en journée. (prix spécial pour les séminaires en cycle)


1. Vous n’êtes pas encore membre de la CRECCB

  • Visitez le site http://www.creccb.be et choisissez votre langue
  • Cliquez sur ‘s’affilier’
  • En bas de la page, cliquez sur ‘Je suis convaincu et je veux devenir membre’
  • Remplissez vos coordonnées et cliquez sur ‘Je deviens membre’
  • Dès maintenant, vous êtes membre. Votre compte électronique est crée et vous avez accès au site de la CRECCB. Celui-ci, vous permet de vous connecter facilement pour vous inscrire aux séminaires et imprimer vos attestations.

 Si vous êtes stagiaire, envoyez la preuve de votre statut par e-mail à l'administration de la CRECCB: isabelle@kvabb.org.

Je suis convaincu et je veux devenir membre


Important:
Si vous avez possédez un compte électronique, vous devez vous connecter au préalable avant de vous inscrire. De cette façon, vous évitez les doubles inscriptions. Pour profiter de affiliation gratuite, il est important qu’en plus de la création de votre compte, vous envoyez un e-mail à isabelle@kvabb.org avec la preuve de votre ‘statut de stagiaire’ de l'IEC, de l’IPCF ou de l’IRE. Si nous ne recevons pas cette preuve, la cotisation de votre affiliation sera facturée et vous
serez considéré comme un membre normal. 


2. Vous étiez un membre-stagiaire de l'année dernière et vous souhaitez prolonger votre affiliation gratuite

Vous envoyez la preuve de votre ‘statut de stagiaire’ par e-mail à l'administration de la CRECCB: isabelle@kvabb.org.
Si vous avez déjà reçu une facture pour la cotisation, envoyez directement la preuve de votre ‘statut de stagiaire’ par e-mail à l'administration de la CRECCB: isabelle@kvabb.org.
Dès que nous avons reçu la preuve, la facture sera créditée.