Roland Rosoux: nomination Taxman 2016

19/05/16

Chèr(e)s Membres,

Vous savez probablement déjà que Monsieur Roland Rosoux, Conciliateur fiscal depuis le 1er mai 2015, où il traite en toute impartialité et en toute objectivité les demandes de conciliation qui lui sont adressées, est l’un des 5 nominés au Taxman 2016.

Il a été retenu par un jury de professionnels parmi des dizaines de personnes proposées pour sa contribution remarquable dans le domaine de la fiscalité et sa vulgarisation auprès de nombreuses professions du chiffre notamment.

Il s’efforce depuis 1991 (par le biais de … 1365 conférences à ce jour) d’expliquer ces matières complexes décidées par le législateur, la position de l’administration à leur égard et le cas échéant, honnêteté intellectuelle oblige, si la doctrine privée ou la jurisprudence font une autre lecture - et pourquoi - des dispositions légales et réglementaires qui doivent seules être appliquées (sans rien y ajouter ou y retrancher).

Roland Rosoux intervient ainsi depuis longtemps et toujours avec le même enthousiasme et un humour toujours présent dans le cadre des formations proposées par notre association. La consultation de nos archives révèle qu’il est intervenu chez nous pour la première fois le 21 avril 1998 et ensuite à 40 autres reprises depuis lors.

Son cv particulièrement impressionnant (plus de 400 articles de doctrine, plus de 70 ouvrages et la liste inégalée de ses conférences) atteste d’une grande maîtrise de ses sujets de prédilection et du fait que son apport est attendu, extrêmement utile et apprécié par toutes celles et tous ceux qui s’intéressent (ou doivent s’intéresser) à la fiscalité.

Nous sommes évidemment très heureux de voir ainsi Roland Rosoux nominé à cette récompense pour son énorme travail en ce sens, reconnaissance qu’il mérite assurément, et nous vous invitons à voter pour lui, via le lien http://www.taxman.be/index.asp?langid=fr. Vous pouvez voter jusqu’au 3 juin 2016.

Votre voix compte puisque les votes du public interviennent pour 50 % dans le décompte final.

Merci d’avance.

Ludo Van den Bossche – Chantal Jadot - Patrick Vanderbreetstraeten



Retour